Tierce Maintenance Applicative

 

La solution à vos enjeux métier pour une performance optimale ?

La tierce maintenance applicative va vous permettre selon le périmètre que vous aurez défini d’optimiser la qualité de services proposée à vos clients, prospects et/ou utilisateurs.

Suivant votre périmètre Cnext Consulting peut intervenir dans :

  • La Prévention de vos applications par la surveillance et l’analyse de votre existant
  • Le Curatif en cas d’intervention ou correction d’anomalies
  • Le Management de votre système d’information au moyen d’un reporting nos experts et garants de votre environnement
  • L’Amélioration continue grâce au recueil constant de vos besoins

Notre méthodologie :

Cnext Consulting propose une méthodologie axée sur certaines règles en matière de tierce maintenance applicative.

  • Mettre en place une gouvernance et identifier les acteurs
  • Définir des documents d’échange
  • Convenir des Procédures
  • Vérifier les modalités de Sauvegardes & Restauration
  • Construire des outils de monitoring à distance et téléassistance
  • Valider des accès aux postes clients, serveurs, etc

Nous vous accompagnons dans les trois grandes phases d’une tierce maintenance applicative réussie :

Etat des lieux

  • Cartographie de l’existant
  • Urbanisation du SI de référence
  • Transfert des connaissances
Opérationnelle

  • Maintenance corrective
  • Maintenance préventive
  • Maintenance évolutive
  • Respect des SLA définis
Réversibilité

  • Plan de reprise d’activité
  • Etat du périmètre
  • Planning de transfert
  • Contrôle des activités de l’équipe

Vous construisez votre contrat de TMA sur mesure, et nous vous accompagnons dans cette démarche, afin que vous disposiez d’outils de gestion performants et d’un support de qualité.

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